Le Programme

Le Programme

Les invité(e)s

Les invité(e)s

jeudi 6 mai 2010

Roger Martin

Chér Roger Martin,

La dame du CDI ma dit qu’il faut aller voire sur votre site internet. Vous avait lu plein de livres pour l’humanité. Vous ête un bienfaiteur de l’humanité (hebdo, bien sûr). Et surtout de moi. Parce que g une fiche de lecture a randre à ma prof de franssais.

Alors je vé venir vous voire le 29 ou le 30 mai à Vaison la Romaine si vous pouvez en préparer une.

Moi ça ma rangerai parce que la prof, de toute façon, elle verra pas la diffèrance.

Une fois, un copain il a fé une fiche de lecture sur un livre qu’existé même pas ; il a eu 14. C’est vrai. Je trouve que s’est hyper unjuste.

Vous pouvé résumer le livre que vous voulait de toute façon je les pas lu. Rendez-vous à la Ferme des Zarts. N’oublié pas la fiche de lecture.

Merci davansse

Steve hostinne, éléve de 3ème 7 (les boss !)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire