Le Programme

Le Programme

Les invité(e)s

Les invité(e)s

mercredi 12 mai 2010

Sophie Salleron

Mes premières années de l'enfance passées sur les terres brûlantes d'Afrique m'ont sûrement prédestinée à raconter des histoires...
Après avoir suivi une formation au conte à l'école du conte de Bruxelles, je me lance dans le grand océan des histoires.
Mes premières histoires sont racontées en Corse, puis je monte un spectacle intitulé "Ressac" où je collecte des témoignages de vie de vieilles personnes de l'île d'Oléron. Après quelques stages de contes avec Louis Espinassous, conteur pyrénéen, Colette Estin sur "comment raconter les mythes grecs", Catherine Lamouroux, Je participe aujourd'hui à Paris aux ateliers d' Henri Gougaud.
Je raconte dans les lieux que le conte aime : écoles, maisons de retraite, festivals...
et aussi dans les lieux où il n'est pas attendu...
Les spectacles se créent au fil des rencontres...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire